vendredi 3 mai 2013

Shopping de l'après-midi


Dans ma crise de pâtisserie américaine j'ai fait quelques achats cet après-midi tout en restant raisonnable.


1- Le moule à Cake pop.


J'espère que ça me simplifiera la vie car grâce à ce moule on oublie la case mixage du cake et formation des boulettes ! j'ai acheté le kit à Ambiances et styles à Chartres mais je pense qu'on peut trouver ça assez facilement dans un autre magasin de cuisine et peut-être même à la Fnac.
Yoko Design, 16.50€.

2- Des caissettes à Muffins-cupcakes.


Elles sont trop mignonnes alors j'ai craqué. Je les ai trouvé à Maisons du Monde.
Les 12 caissettes carrées: 2.30€
Les 24 caissettes rondes: 2.50€

3-  Quelques courses au supermarché.













Et bien j'ai eu plutôt une bonne surprise dans le rayon cuisine du monde de Géant à Chartres. Le rayon américain était assez bien garnis.
Glaçage Oréo: 5.23€
Sauce blue cheese: 4.11€
Marshmallow Fluff: 2.79€
Mc Vitie's biscuit Digestive (pour faire le cheesecake): 2.03€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire