mercredi 28 août 2013

Bruschetta


En faisant les courses la dernière fois je suis tombée sur ça au rayon pain:

La marque La Boulangère fait des tartines géantes spéciales Bruschetta. Il y en a 4 par paquet pour environ 2.10€ si je me souviens bien. Bon c'est pas donné surtout pour du pain mais j'avais envie d'essayer.

Rien de bien compliquer, les bruschettas sont un peu comme les pizzas. On met ce qu'on veut dessus. Moi j'ai utilisé les restes du frigo: chorizo, allumettes de jambon, mozza, tomate fraîche, oignon rouge, poivron du jardin, purée de tomates, épices.
Vous pouvez servir les bruschettas comme un plat ou les couper en morceaux pour un apéritif par exemple.



Tartinez le pain de sauce tomates.


Disposez les ingrédients de votre choix. Assaisonnez avec des herbes de Provence par exemple ou du piment d'Espelette.
Cuire environ 20 minutes dans un four à 180°C.




1 commentaire:

  1. nous faisons des bruschettas traditionnelles il manque une phase importante dans votre prépa c'est d'huiler le pain et de le précuire et le laisser reposer entre autre chose il y a ensuite le four , celui que nous utilisons est rotatif spéciale bruschetta. Mais nous sommes professionnels,Le lambda moyen fait avec les moyens du bord et c'est également très bon. Jack

    RépondreSupprimer