lundi 14 octobre 2013

Le nouveau livre de recette Tupperware...Génialissime !!


J'ai acheté il y a quelques temps ce livre de recette Tupperware absolument génial !! Et je ne parle pas seulement des recettes qui sont à l'intérieur, le concept en lui même est vraiment intelligent et facile à utiliser. Ça donne vraiment envie de cuisiner ! Pour preuve j'ai déjà réalisé plusieurs recettes avec ma mère et aucune déception à l'horizon.

Le livre est disponible en réunion à domicile mais je l'ai trouvé aussi en vente sur Priceminister...

Le principe c'est de vous proposer des menus complets: entrée, plat, dessert avec un thème, des astuces et des petites idées déco pour votre table. Mais le meilleur c'est que la plupart des recettes peuvent être réalisées en partie la veille pour passer un maximum de temps avec vos invités pendant votre repas.
Les thèmes sont variés: bistrot, saisons, couleurs, évasion et festif. A chaque fois 4 menus au choix.
En bref vous pouvez vous transformer en véritable participant d'Un dîner presque Parfait !!
Cependant rien ne vous empêche de réaliser des recettes individuellement !

Voici un exemple de menu :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire