samedi 1 février 2014

The Hummingbird Bakery in London

 Tout début janvier je suis partie à Londres pour quelques jours avec un ami. Entre quelques musées et du shopping nous sommes tombés sur une des pâtisseries The Hummingbird Bakery !!! Pour ceux qui suivent régulièrement les activités de mon blog cela vous dira peut-être quelques choses .... j'en ai déjà parlé ici et . J'avais acheté leur cookbook lors de mon dernier voyage en 2011 et depuis je n'arrête pas de l'utiliser, il faut dire que leurs recettes sont super !




Ah oui et est-ce que j'ai besoin de préciser qu'il s'agit d'une pâtisserie de CUPCAKES !!!!!! OF COURSE !

Nous avions décidé ce matin là d'aller nous balader au marché de Notting Hill sur Portobello road. Et il était 11h30 quand nous sommes passés devant la pâtisserie, nous avions déjeuner 1h avant mais qu'importe c'est parti pour un cupcake !

Mon Carrot Cake et le Red Velvet de Florian  ! Juste orgasmique !!



Dans le magasin on avait envie de tout goûter





Voici la boutique de l'extérieur, il y avait du monde. Je vous donne l'adresse mais vous la retrouverez sans problème sur leur site ainsi que leurs autres pâtisseries londoniennes.

133 Portobello Road
Notting Hill, London
Par le métro, vous pouvez descendre à Ladbroke Grove ou Notting Hill Gate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire