jeudi 13 mars 2014

La boutique Lindt à Paris


Il y a 2 semaines je suis allée à Paris voir un spectacle, Le musical de la Belle et la Bête (c'était trop trop bien) et donc le théâtre Mogador est juste à côté des grands magasins: Galeries Lafayette et Printemps. En me baladant je suis passée devant la boutique de chocolat Lindt. Je ne savais pas qu'il y avait une boutique à Paris et du coup je suis rentrée !

On y retrouve tous les produits de la marque et même des chocolats que je n'avais encore jamais vu. Les prix me semblent pas excessifs. Il y a aussi un salon de thé ou vous pouvez venir déguster des douceurs au .... chocolat !

Voici un peu ce que j'ai acheté.


Tablettes Lindt Excellence : 1.80€
J'ai goûté le Passion intense et il est très bon !

Lindt Chocolate Sticks: 1.20€
les petites barres sont bonnes, idéales pour un petit encas. Le Cookies and Cream était bon, le Crunchy nougat aussi mais il n'avait pas du tout le gout de nougat !!

Cuillères pour faire un mug de lait chocolaté: 0.65€
je ne les ai pas encore essayé mais je connais le principe, a priori pas de grand risque de loupé sur ce produit.

Si vous voulez faire un cadeau gourmand il y a vraiment de quoi faire plaisir.



                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire