mardi 11 mars 2014

La Magnolia Bakery



Attention là on parle de choses sérieuses!

Le meilleur du meilleur des cupcakes et bien c'est à la Magnolia Bakery ! C'est pas pour rien que les héroïnes de Sex and the City traversaient toute la ville pour aller à la boutique de Bleecker street.
Depuis l'enseigne a ouvert plusieurs stores à travers la ville et notamment au Rockefeller center ainsi qu'à Grand central. Nous c'est à ce dernier endroit que l'on a fait notre petite dégustation à 11h30 du matin !



Cake marbré et glaçage vanille pour le cupcake Grand Central et cake chocolat et glaçage vanille pour l'autre. Bon ben c'était orgasmique !! Je vais leur demander pour faire un stage !lol Et comme j'étais un petit peu hystérique sur le moment j'ai même gardé la boîte en carton avec le logo !!

Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner pour tout goûter mais en attendant j'ai commandé leur livre sur internet ...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire