mardi 8 avril 2014

Mon shopping au Salon Sugar Paris


Dans mon post précédent vous avez pu découvrir le salon et maintenant je vous parle du plus important (ne nous voilons pas la face).... le shopping !!!


Je pense avoir été raisonnable, pas de gros craquages, quelques déceptions mais pas mort d'homme! Dans l'ensemble, il y avait des prix très correctes et d'autres beaucoup moins ! J'avais repéré certains articles sur internet avant d'aller au salon histoire de comparer. Bon certes quand on commande sur internet il y a des frais de port donc tout est à relativiser !


Premier achat au stand Cerf Dellier. Des prix vraiment intéressant comparé à d'autres !!
1.33€ le pot de 30 fleurs en sucre
1.93€ la douille Jem ref. 1J




*******


Stand Scrapcooking.

      

Spray de démoulage, pour graisser les moules à gâteaux, hyper pratique 7€
L'arôme naturel fruit de la passion, 7€


Kit à "biscuits pour le thé", oui ça fait très très fifille mais qu'importe faire des biscuits cupcakes je ne pouvais pas résister !!
15€
existe en d'autres thèmes (Hello Kitty, Noël...)


*******


Rien à voir avec la pâtisserie mais je pense que ça sera très pratique pour cet été.
J'ai acheté ces couverts à pique-nique sur le stand Joli Bento. Il vendait aussi des bentos en tout genre. Tous les articles sont importés du Japon donc on ne se moque pas de vous !
11€


*******


Stand Ougashop.
Moule Wilton 12 mini muffins, 12€

*******


Caissettes Wilton 1.99€
Ficelle 1.50€

*******


Caissettes Wilton Pâques lapin 3.15€
Caissettes Wilton Pâques oeuf 3.15€
Douille Wilton ref. 3  1.99€
Douille Wilton ref. 6B  2.99€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire