lundi 7 avril 2014

Salon Sugar Paris, J'y étais !!!


Ce weekend avait lieu le premier salon Sugar Paris au parc floral à Vincennes. Et forcément je ne pouvais pas louper une occasion pareille !! Donc direction Paris en ce samedi matin ou normalement j'aurai fait la grasse matinée. Il fallait être à l'ouverture car je vous dis pas le monde qu'il y avait !! J'ai quitté le salon vers 13h et il était grandement temps car il y avait trop de monde et une queue gigantesque pour y rentrer.



Au programme des démonstrations, des ateliers (payants), des cours de cuisine (payants), des professionnels, des grandes marques (Vahiné, Guy Demarle...) et des gâteaux bien sur !


Démonstration de moulage de chocolats au stand Cerf Dellier.


Création de cake design au stand The Cake Shop.






Gâteaux de bonbons au stand Chez Hélène


Démonstration de Wedding cake au stand Artgato.


Gâteaux d'anniversaire pour enfants et pour les plus grands.

 




Le stand Miss Etoile pour décorer joliment ses gâteaux et sa table.




KitchenAid était là of course !


Le stand Cook and Gift proposait pas mal d'accessoires de décoration pour personnaliser votre table, pour offrir vos biscuits et pour les présenter. Mention spéciale: ils ont certains produits de Martha Stewart !! Si vous ne la connaissez pas allez faire un petit tour ici.


Dans le même style le stand Little Sweet Factory.


Démonstration avec la pâte à sucre sur le stand Scrapcooking, plutôt sympa et facile. D'ailleurs j'ai fait des achats là-bas, je vous en dirais plus dans mon post shopping au salon.




 




 Exposition de cakes design pour le bonheur des yeux !




Stand Kidicakes.




Très joli stand pour les pâtissières coquette !! C'était pas donné mais très joli.

Rendez-vous dans mon prochain post pour savoir ce que j'ai acheté au salon et pour toutes les adresses de boutiques en ligne et codes promo exclusifs !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire