samedi 3 janvier 2015

Mon déjeuner chez Julien Duboué ! Restaurant A Noste, Paris

Hier vendredi nous étions sur Paris avec ma mère pour visiter l'exposition Niki de Saint Phalle au Grand Palais ! C'était super mais après 1 heure de queue dans le froid et presque 2 heures de visites il se faisait FAIM !
Nous avions vu cette adresse dans une émission de Jean-Luc Petitrenaud. Et pour ceux qui regardent Les escapades de Petitrenaud sur France 5 et bien quand on le voit déguster et parler de cuisine on n'a qu'une envie c'est d'y aller. Chose faite pour la première fois !

Le restaurant s'appelle A Noste et se trouve juste à côté de la Bourse, rue du 4 septembre dans le 2ème arrondissement. Nous y sommes allées vers 14h, il n'y avait pas trop de monde mais c'était vendredi. Je pense que le soir et les weekends ça doit être pris d’assaut.




La serveuse nous a conseillé de prendre 2 tapas par personne et c'était amplement suffisant ! On croirait pas comme ça mais c'est assez bourratif....mais trop bon !

Ma mère a choisi une tortilla de pommes de terre confites à l'ail doux (8€)


et des Croustillants de polenta de maïs bio au magret fumé (9€).


J'ai pris des Chipirons fris au piment d'Espelette (11€)


et un Cappuccino de potiron et émulsion de lard fumé (6€)


et en dessert j'ai craqué sur la Crème brûlée au fruit de la passion et safran (8€) qui est servie dans les fruits de la passion. Original et délicieux.
Un resto vraiment super bon, une déco super sympa avec mention spéciale pour le petit van rouge ! C'est un endroit top pour venir avec des amis partager des plats savoureux. L'addition peut vite monter mais la qualité et le goût sont là donc il faut savoir se faire plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire