jeudi 14 janvier 2016

#bonneadresse #Paris FOLKS AND SPARROWS

FOLKS AND SPARROWS
14 rue Saint Sébastien
75011 Paris



Mercredi dernier j'ai passé la journée à Paris avec ma maman. On aime bien se faire  des petites balades comme ça de temps en temps. On fait une expo, ce jour là Osiris à l'Institut du monde Arabe, et puis nous avons marché jusque dans le 11ème. J'y avais repéré quelques adresses sympas pour le déjeuner et c'est celle ci que nous avons trouvé en premier.

       

 

Ma mère a choisi un bagel au pain brioché et pulled pork épicé et moi un sandwich au pastrami.



J'ai adoré la déco minimaliste, assez brut mais qui fait ressortir l'histoire du lieu. Une serveuse charmante c'est occupée de nous. Le coffee shop n'est pas très grand, un peu plus d'une dizaine de places assises. 


Boissons bios et équitables, et délicieuses !!
Une limonade au fruit de la passion et un ice tea au rooibos.

Côté prix c'est correct mais quand même parisien.
Comptez 13.50€ pour la Formule Sparrows : 1 boisson, 1 sandwich, 1 dessert.
14.50€ pour la Formule Bagel: 1 boisson, 1 bagel, 1 cookie.  


          

Nos desserts: cookie oatmeal et cake chocolat noix de Pécan. Et comme c'était la fin du cake la serveuse m'a gentiment offert 2 parts !! Super sympa !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire