mercredi 27 janvier 2016

Ma première commande Satsuki



Depuis mon voyage au Japon je m'intéresse beaucoup à la cuisine de ce pays mais pas facile de trouver tous les ingrédients !! La solution ce sont les épiceries en ligne !

J'avais envie de commander depuis un moment déjà et finalement je me suis lancée. J'ai choisi le site Satsuki. Je n'ai pas fait une grosse commande car finalement il y avait pas mal de produits out of stock sur le site. J'aurai pu changer de site mais bon celui-là me paraissait le moins cher. On verra pour une autre commande plus tard.

Donc j'ai commandé du curry japonais. J'en avais mangé lors de mon voyage et il était très épicé !! Du coup j'ai choisi du curry doux et du moyen. Il existe aussi du fort !! D'ailleurs vous aurez bientôt la recette pour réaliser ce plat chez vous.






Golden curry

Boîte de 100g
3,90€


J'ai également acheté un tapis pour réaliser les makis. 




24 x 24 cm
2,50€


J'ai ajouté à mon panier des soupes miso en sticks au wakame.



12 sticks
3,90€


Et pour finir j'ai pris du wakame déshydraté.



56,7 g 
2,90€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire