mardi 9 février 2016

Mes courses du moment #1



Les youtubeuses beauté et autres bloggueuses font bien leurs favoris du mois en matière de produits de beauté, de séries, de lecture... Alors je me suis dit pourquoi pas faire un tag pour vous présenter les produits alimentaires et autre que j'achète le plus en ce moment ou que j'ai découvert récemment.

# Pâte à tartiner


J'ai cherché des pâtes à tartiner SANS HUILE DE PALME sur internet et celle-ci était une des mieux notées alors je me suis laissée tenter en faisant mes courses à Biocoop. Elle est trèèèèèès bonne !! Meilleure que le Nutella !!! Bon en revanche son prix en fera un petit plaisir occasionnel c'est le seul point négatif de ce produit.

Pâte à tartiner bio Chocobella de Damiano
pot de 365g
6,25€


# Biscuits petit-déjeuner


Vous connaissez sûrement les biscuits petit-déjeuner de Belvita mais j'ai découvert encore mieux !! Les Cocottes petit-déj de St Michel. C'est simple depuis que j'y ai goûté je n'achète plus que cette marque.
Les biscuits sont garantis SANS HUILE DE PALME, sans conservateur, sans colorant et sans matière grasse hydrogénée !! La composition est vraiment clean et les biscuits sont délicieux. De plus les biscuits sont fabriqués en France à partir de matières premières françaises !! J'ai envie de dire What else ?

 


Il y a 3 variétés:
- muesli
- chocolat et 4 céréales
- 4 céréales

Paquet de 300 g = 6x4 biscuits
environ 2€

# Galettes de riz



Je suis assez branchée galettes de riz en ce moment !! Quand je mets le nez dans le paquet difficile de s'arrêter !! J'aime beaucoup les galettes de cette marque car elles sont en forme de tartines. J'achète les miennes à Biocoop (supermarché bio).

Lima
paquet de 130 g
1,59 à 1,75 €

# Galettes de riz au chocolat



Quand j'ai découvert ces galettes je pensais pas les aimer autant !! Mais maintenant je suis accro. Celles-ci sont au chocolat noir et noix de coco mais elles existent aussi au chocolat au lait.

Marque Biocoop
8 galettes, paquet de 100g
1,90€


Ces galettes-ci sont super bonnes aussi. Elles existent au chocolat noir et chocolat au lait. La marque Bjorg propose le même produit mais pour un prix qui est plus du double !!
Ces galettes se présentent en sachet de 2, pratique pour les emmener partout!

Lerclerc
Bio Village (marque bio du magasin)
90g= 4 sachets de 2 galettes
0,99€

#Sucre


J'utilise ce produit depuis un moment déjà. C'est un sirop sucré issus d'une plante, l'agave. L'aspect ressemble au miel mais le goût est beaucoup plus neutre.

Bouteille de 350 g (il existe des formats plus petits)
environ 2,95€

#Crêpes

J'ai fait des crêpes maison pour la chandeleur mais en faisant les courses je suis tombée sur ce produit de St Michel. Comme avec les Cocottes petit déj la composition est clean alors pourquoi se priver !!!





Vous pouvez les réchauffer un peu au micro ondes ou à la poêle. Moi je les ai mangé avec de la pâte à tartiner Chocobella et des rondelles de banane. YUMMY


Saint Michel
12 crêpes+2 gratuites
367 g
1,57€

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection de produits !

2 commentaires:

  1. Ah bah justement quelqu'un a ramené des les gâteaux 3 céréales de St Michel ce matin. J'avais pas encore goûté, quand j'ai vu dans ton article, je me suis empressée d'aller tester ! Et c'est bon !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Claire ils sont trop bons !!! J'adore ceux au chocolat ;-)

    RépondreSupprimer