lundi 13 juin 2016

Mon shopping Cuisine-Maison


On commence la semaine en douceur avec ce haul cuisine et maison. Je vous présente ici mes derniers achats que j'ai réalisé au cours des dernières semaines. Du shopping à petits prix principalement pour pouvoir se faire encore plus plaisir et peut-être vous donner des idées !


#Monoprix


J'ai craqué pour ces 3 torchons et ce plateau au look jungle turquoise. Ces derniers temps j'avais envie de racheter du linge de cuisine car celui que j'ai date de mes études et certains torchons ne sont plus très beaux.
Torchons 100 % coton : 3,99€
plateau : 9,99€

#Eurodif et Pomax



J'ai réalisé ces achats dans 2 magasins différents. Tout d'abord le torchon "salade de fruits" vient d'Eurodif. J'ai craqué sur ses couleurs pop et fraîche, on a envie que l'été arrive vite !! Profitez-en les ventes privées ont commencé et ils sont en soldes !!
Torchon 100% coton: 3,99€





Les 2 grands bols sont de la marque Pomax, je les ai acheté dans une boutique de déco à Blois, Galerie Rosa, mais vous pouvez retrouver la marque sur internet. Ces bols je les adore !! Je les utilise tous les matins pour faire mon bowl cake ou un smoothie bowl. Ils n'étaient pas donnés mais ils sont de bonne qualité et surtout je les trouve trop beaux !!

Bol Pomax 15,5 cm : 10,50€/pièce
site de la marque

#Maisons du Monde



Bon c'était pas trop prévu mais en cherchant une chaise longue j'ai fait un tour dans le magasin où tu ne ressors jamais les mains vides sauf si tu as une volonté de fer !! Résultat je n'ai aucune volonté ;-) !!
J'ai acheté 2 sets de table aux motifs assez estivaux et toujours des bols et un ramequin ananas idéal pour l'apéro.

set de table en coton : 3,99€/pièce
petit bol 12 cm de : 4,59€/pièce
ramequin ananas : 6,99€


#Tati


C'était la première fois de ma vie que je mettais les pieds dans ce magasin et j'ai été surprise, ils ont un rayon déco assez tendance et les prix sont corrects. Du coup j'ai craqué pour cette boite "ananas" de la taille d'une boîte à chaussure et qui fera un rangement assez joli dans le meuble télé du salon.



Boîte en carton décorative: 3,99€


J'ai également acheté ce panier en jonc de mer que j'avais repéré sur Instagram. Il existe en différentes tailles et couleurs. Ça peut faire un cache pot sympa mais moi je l'utilise comme poubelle de salle de bain, avec un petit sac en plastique à l'intérieur le tour est joué !

Panier en jonc de mer peint: 6,99€

#Action



Après mon article sur ce magasin j'ai eu l'occasion d'y retourner il y a quelques semaines. J'avais repéré cet égouttoir de cuisine chez ma cousine et c'est pile ce qu'il me fallait pour chez moi. Comme je n'ai pas de zone d'égouttage sur mon évier faire la vaisselle n'est pas pratique du tout. Avec cette mousse c'est beaucoup plus simple du coup j'en ai acheté 2 et ça se lave en machine !!



Tapis de séchage pour vaisselle 40x48 cm: 1,99€

#Gifi


Avec les quelques jours de beau temps j'avais envie d'aménager un peu ma petite terrasse et surtout de trouver quelques chose où poser mes plantes aromatiques. Il y a pas mal de chats dans le quartier...je ne vous fais pas un dessin mais je n'avais clairement pas envie de les voir marquer leur territoire sur mon basilic !! J'ai donc trouvé cette petite table basse en métal chez Gifi. D'ici que j'achète un transat ça sera parfait !


Table basse : 15€
ustensiles de jardinage: 2€

#Truffaut


Le semaine dernière il y a eu 2 jours de beau temps !! Oui oui c'est arrivé !! J'ai donc eu une soudaine envie buller sur ma terrasse. Je suis donc partie à la recherche d'une chaise longue. J'ai trouvé celle-ci à Truffaut. Elle est de bonne qualité, Made in France et pas trop encombrante, garantie 2 ans. Le deal parfait !! Maintenant il ne manque plus que le soleil...

Transatube Lafuma: 49,95€

#Auchan



Comme on aime pas mal les yaourts à la maison et que mon nouvel appareil, le multicooker de Moulinex, permet de les faire j'ai acheté des pots en verre pour me lancer. J'ai choisi ce modèle de Tefal Seb car la forme rentrera plus facilement dans mon appareil et je trouve qu'ils ont la taille idéale. D'autres marques en proposent et vous pouvez sûrement les trouver dans d'autres enseignes.

Pots à yaourts lot de 6 : 13.39€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire