mardi 5 juillet 2016

Mes courses du moment #6


Hey les vacances arrivent et l'été aussi du moins j'espère. Ce mois-ci j'ai décidé de vous partager des coups de coeur qui sortent de la sphère nourriture et de vous parler lecture, parfum, soda... J'espère que ça vous plaira !! N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous plait !!

# Parfum



Je suis très fan des produits Nuxe depuis plusieurs années maintenant. Vous connaissez peut-être leur célèbre Huile Prodigieuse et son parfum qui sent tellement bon. C'est mon odeur cocooning par excellence. J'ai découvert leur nouveauté de l'été cette Eau délicieuse parfumante qui reprend l'odeur des produits solaires de leur gamme Nuxe Sun. C'est le paradis ce "parfum", ça sent les vacances, la plage... Il y a des notes de tiaré, coco, vanille et musc.
J'en suis folle. Je pense d'ailleurs racheter leurs produits solaires pour mes vacances !!


Cette eau parfumante est non-photosensibilisante donc pas de soucis pour la porter quand il y a du soleil et elle est Made in France! Je la vaporise en faisant un grand cercle devant moi pour parfumer mes vêtements, ma peau et mes cheveux !!

Nuxe Sun
Eau délicieuse parfumante
En parapharmacie
100 ml
22,50€

# Complément alimentaire

C'est déjà la deuxième année que je fais cette cure de complément alimentaire spécial cheveux et ongles et j'en suis très satisfaite. Il est conseillé de faire une cure de 2 à 4 mois pour voir des effets. Et des effets j'en ai vu !! Mes cheveux poussent plus vite, ils sont beaux et mes ongles poussent à une vitesse folle tout en restant durs. Bref c'est vraiment le bon plan que je conseille à mes amies.


Il suffit de prendre 2 gélules par jour le matin.
Arkopharma
Forcapil
En pharmacie/parapharmacie
Cure de 3 mois + 1 mois offert
19,90 €

# Maquillage
J'ai découvert ce mascara grâce à la blogueuse Coline du blog Et pourquoi pas Coline? Elle a beaucoup parlé de ce produit, pas cher et super efficace ! 
Ce mascara waterproof ne bouge pas de la journée et pour celles qui se recourbent les cils il tient très bien la courbure. Je l'ai adoré, il faisait vraiment un bel effet grâce à sa brosse à picots courts en plastique. Il n'a rien a envier aux mascaras de luxe.


Catrice Cosmetics
Glam and Doll volume mascara waterproof black
Chez Auchan 
Tube de 10 ml
4,63€

# Petit-Déjeuner


Je ne suis pas super fan des céréales tout chocolat mais alors celles-ci sont trop bonnes !! Je les trouve vraiment nourrissantes, pas besoin d'en manger un bol énorme pour être rassasié. Ce produit est fabriqué en France et est sans huile de palme !


Terres et céréales bio
Muesli croustillant chocolat
Acheté chez Leclerc
500 g
3,40€


# Fromage blanc

Premier test de la marque bio Vrai et c'est une réussite. Ce fromage blanc est très bon, vraiment onctueux et doux. En plus il est fait avec du lait bio français, collecté à proximité des ateliers de production. Ce produit est fabriqué à Noyal-sur-Vilaine à côté de Rennes. La marque communique à fond sur cet aspect production locale.

Fromage blanc bio
Vrai la laiterie familiale
En grande surface
pot de 500 g
1,90€

# Soda

Je n'apprécie pas vraiment le cola, j'en bois si il n'y a rien d'autre mais je n'en achète jamais. En revanche, le Dr Pepper a une place de choix dans mon coeur !! J'adore ce cola qui a un doux goût d'amande amère et c'est ça qui fait la différence !! Pour moi c'est vraiment un moment plaisir. Dommage qu'on le trouve difficilement en France. Quand j'en trouve quelques part je fais mon petit stock !
Vous pouvez bien sur le trouvé sur des épiceries en ligne comme My little America mais c'est très cher !! Regardez dans le rayon "nourriture du monde" je sais qu'il y a des canettes dans mon Auchan. 

Dr Pepper
Trouvé chez Action
0,5 L
0,79€

Il est depuis peu disponible chez Monoprix
1,5 L
2,39€

# Gâteaux
Acheté la semaine dernière, ces petits gâteaux aux céréales soufflées et chocolat ont fait le bonheur de notre goûter !! Ils sont super croustillants et gourmands !! J'en ai déjà racheté pour faire goûter à ma cousine qui va bientôt rentrer de Guyane ;-)



Avec la marque Cocottes de St Michel je ne suis jamais déçue. Je sais que les produits sont faits avec de bons ingrédients français, sans huile de palme et en plus sur ce produit l'emballage est 100% recyclable !! Au top St Michel !!

En grandes surfaces
140 g = 15 biscuits
1,69 €


# Lecture


C'est le phénomène littéraire du moment la saga Avant toi/Après toi de l'auteure Jojo Moyes. J'ai eu envie de vous partager mon coup de coeur surtout que les vacances arrivent, vous allez peut être en profiter pour lire un peu sur la plage où ailleurs !!

J'ai découvert le premier roman il y a quelques mois et je l'ai dévoré. J'ai patiemment attendu la sortie de la suite le 10 juin et  l'adaptation cinématographique du premier roman est sortie le 22 juin au cinéma !!

L'histoire:
Louisa une jeune femme à la recherche d'un nouveau travail se retrouve aide soignante d'une jeune homme, Will, en fauteuil roulant au caractère bien trempé. Au cours de son contrat, d'une durée de 6 mois, les deux personnages vont apprendre à se connaitre et Louisa va se démener pour rendre à Will le goût de vivre et contrer son funeste projet.



J'ai dévoré chaque livre en quelques jours. C'est une lecture très addictive. J'ai trouvé l'histoire originale et particulièrement actuelle. Il ne s'agit pas d'un comte de fée moderne et c'est ça qui est bien ! #sortezleskleenex

Avant Toi (Me before you), Jojo Moyes, Milady, 2013
livre de poche 8,20€
ebook Fnac 5,99€

Après Toi (After you), Milady, 2016
18,20€
ebook Fnac 9,99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire