mardi 7 février 2017

Mes courses du moment #13


Nous voici à attaquer la deuxième année des favoris !! J'en suis très contente car j'aime beaucoup préparer cette rubrique et je vois qu'elle vous plait bien aussi !! 

# Série



C'est ma découverte du mois !! J'ai littéralement dévoré la saison 1 et j'essaie de faire durer la saison 2 mais ça va pas être facile !! 


Lucifer s'est échappé des enfers pour vivre parmi les humains sous le nom de Lucifer Morningstar. Il possède une boîte de nuit à Los Angeles et s'adonne à tous les plaisirs de la vie. Il rencontre le lieutenant Chloe Decker avec qui il va faire équipe pour résoudre une affaire. Le duo de choc ne va plus se quitter mais les démons de Lucifer ne vont pas tarder à le rattraper.

La série est diffusée sur la chaîne 13ème Rue mais on la trouve facilement en streaming sur internet.


# Galettes Végé


J'aime beaucoup ces nouveaux produits végétariens qui sortent en ce moment. Je ne suis pas végétarienne mais je trouve que ça change de ce qu'on mange d'habitude et ça me permet de découvrir de nouvelles saveurs. J'ai quand même tendance à manger de moins en moins de viande et je trouve ça positif aussi.

Ces carrés gourmands étaient trop trop bons !! 16 minutes au four et c'est prêt. C'est croustillant et ultra moelleux à l'intérieur grâce au fromage fondu.



La composition est plutôt bonne, en fait on pourrait les faire à la maison car je pense qu'il n'y a rien de sorcier !!

2 points négatifs: la taille du produit, un peu petit/ le prix, assez cher !

En grandes surfaces
Herta le bon végétal
Carré Gourmand Tomates et Mozzarella
2 parts = 160 g
3,50 €


# Apéritif


C'est le chéri qui voulait acheter des cacahuètes au wasabi la dernière fois qu'on a fait les courses et puis j'ai craqué aussi. J'ai pris ce mélange de cacahuètes enrobées d'une coque croustillante aux saveurs sucrés-salés. Ce mélange n'est pas du tout piquant, même les vertes, et difficile de s'arrêter quand on met la main dedans.


C'est sûrement plein de cochonnerie, sucre etc.... mais tant pis ! Il faut se faire plaisir de temps en temps.

Grand Frais
Mélange Tokyo, en vrac
9,90 €/kg soit 2€ les 200 g

# Oranges à jus

L'hiver c'est La saison des agrumes et surtout des oranges. Le weekend j'adore boire un jus d'orange fraîchement pressé, c'est quand même bien meilleur que du jus en brique !



J'achète mes oranges en magasin bio et ce n'est pas plus cher qu'en grande surface !! Et c'est aussi bien meilleur pour faire un smoothie.

Biocoop
Orange à jus
1,55 €/kg

# Dimettes



J'utilise pas mal ces petites socquettes-collants en ce moment car pour ma formation j'ai des chaussures à talon. J'ai découvert ce modèle en voulant en racheter des classiques. Elles sont très confortables avec ce coussinet sous la plante des pieds qui réduit les échauffements, tout le dessous du pied est aussi renforcé ce qui je l'espère leur donnera une espérance de vie plus longue. 

                    

Bref c'est parfait pour l'hiver quand on veut porter des talons un peu haut tout en restant confortable ou quand on reste toute la journée debout à piétiner.
Elles existent aussi en noires. Sur le site de la marque ils disent que le produit est en taille unique mais en magasin il y avait 2 gammes de tailles !!

En grandes surfaces
Well
Socquettes Sensation Spa
4 € la paire

# Dissolvant 



Mon dissolvant préféré dans le commerce dont c'est le deuxième flacon. Je suis une grosse consommatrice de ce produit car je change de vernis en moyenne 2 à 3 fois par semaine ! Ce que je recherche c'est l'efficacité et un parfum pas trop agressif. 

Celui-ci enlève très bien le vernis et a une légère odeur d'amande que j'aime bien. En plus le grand flacon en verre fait assez qualitatif, ça me plait bien. Il contient de l'acétone mais ça m'est égal. 

En grandes surfaces
Corinne de Farme
Dissolvant Express
200 ml
3,24 €

# Soin des mains



Pendant mon stage en hôtellerie au mois de janvier j'ai eu à faire la plonge lors du petit-déjeuner et mes mains ont eu beaucoup de mal à s'adapter à cette nouvelle vie ^^. Ayant ce masque en stock c'était le moment parfait pour l'essayer. 


 

Il suffit d'enfiler les gants, de bien les fermer au niveau du poignet et de laisser agir. Il y a une sorte de ouate imbibée de produit dans chaque gant, j'ai enfilé les gants de manière à ce qu'elle soit sur le dessus car c'était la zone la plus sèche et abimée de mes mains.
Prenez un bon bouquin et laissez poser au moins 25 minutes, moi j'ai laissé 1h. J'ai vu une vraie efficacité mais il faut l'entretenir en appliquant de la crème plusieurs fois par jour.

J'en rachèterai à l'occasion pour soigner mes mains mais je pense que je prendrais le masque à l'avocat. 
Il existe 3 actions différentes : avocat-nourrissant et réparateur, aloe vera-hydratant et embellissant et argan-anti âge et uniformisant.

Sephora en magasin et sur l'eshop
Masque mains (à usage unique)
3,95 €


# Pochettes



J'adore ce genre de petite pochette plastique pour ranger des documents ou les transporter dans mon sac à main, ça évite de les abimer. C'est aussi très pratique quand on part en voyage pour ranger les billets d'avion etc...

                        

J'ai aussi acheté ce porte-cartes à un prix dérisoire !! Ça m'a permit de bien alléger mon porte-feuille et de mettre de côté les cartes de fidélité dont je me sers moins souvent. On peut mettre jusqu'à 22 cartes.

Trouvé chez Cultura
Elba
pochette 12x22 cm
porte-carte 10x8 cm
1,99 € pièce
**********


N'hésitez pas à me dire en commentaire les produits que vous avez acheté et aimé ce mois-ci !! Je suis toujours intéressée pour découvrir de nouvelles choses.
Rendez-vous dans un mois pour les favoris et découvertes du mois de février ! Tchao !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire