vendredi 24 février 2017

Unboxing GlossyBox Février 2017




La semaine dernière j'ai craqué et j'ai commandé une GlossyBox, box beauté à laquelle je n'étais plus abonnée depuis des années. C'est un concept que j'adore !! Quand on ouvre la boîte à lettres on a toujours l'impression que c'est Noël ^^.

Après 1 an d'abonnement Birchbox, dont je vous ferai peut-être un article bilan, j'ai eu envie de commander la GlossyBox. Ce n'est pas une découverte pour moi car j'y étais abonnée au tout début de la marque en 2012-2013. A cette époque c'était vraiment le commencement des box beauté de ce genre. J'en avais reçu plusieurs puis j'avais arrêté car trop de produits accumulés comme c'est souvent le cas avec ce concept !!






En 2012 je commençais à m'intéresser de plus près à la beauté et au maquillage du coup j'avais bien aimé cette box même si le contenu était quand même axé très "soins".
Depuis quelques temps j'ai vu que Glossybox avait intégré des nouvelles marques tendances comme Urban Decay, Benefit, Ciaté, Batist...du coup ça me tentait pas mal...et j'ai craqué.



Prix de la box en livraison Coliéco: 15,50 €
Elle contient 5 miniatures de produits correspondant au profil beauté que vous aurez renseigné sur le site.


Voici la sélection de produits que j'ai reçu sur le thème Share the Love.

Sleek MakeUp, True color lipstick en coral reef
C'est un format mini, la couleur est un corail vibrant qui me plait bien. Ça sera parfait pour le printemps-été. Je connais la marque Sleek pour ces produits yeux, les palettes de fards à paupière Divine, qui sont de très bonne qualité et à petits prix.


Huygens, Shampooing bois rose volume, 30 ml
Mon profil beauté a été bien pris en compte car c'est un shampooing volume pour les cheveux fins et plats. Je connais déjà cette marque aux ingrédients naturels car j'avais reçu un gommage visage dans une Birchbox et j'avais beaucoup aimé. J'ai hâte de tester ce produit.
J'aime bien les tailles voyages comme ceci car c'est pratique pour partir en weekend et finalement ça me fait pas mal d'utilisation moi qui ait les cheveux courts.


Figs and Rouge, Primer Matifying Emulsion, 15 ml
Je ne suis pas une grande utilisatrice de primer pour le teint car je n'en ai pas vraiment besoin. Le fond de teint tient bien sur ma peau et je n'ai pas la peau grasse. J'utilise de temps en temps ce genre de produit lors d'occasion spéciale mais c'est rare. 
Cela dit je suis curieuse donc je l'ai essayé tout de suite. C'est un bon produit, j'ai remarqué que je brillais moins en fin de journée quand je l'appliquais. Cette base va sûrement resté dans ma routine make up ;-)




Lollipos, vernis à ongles Matin Rose (full size)
Un vernis nude en full size de la marque Lollipops. Je n'achète jamais cette marque mais la couleur est sympa et assez dans la tendance.

J'ai tout de suite testé le vernis qui est joli mais pas idéal pour une débutante. J'ai du mettre 3 couches pour avoir un résultat opaque. L'astuce dans ce cas est de poser une base de vernis blanc puis le vernis. Sinon il est de bonne qualité.



Jeanne Arthes, L'eau de rose, 30 ml (full size)
Le format de cette eau de parfum est sympa mais la rose n'est vraiment pas mon odeur préférée. Je trouve que ça fait un peu grand-mère. Ce parfum a une bonne odeur de rose, ça ne sent pas le pot pourri ou le désodorisant wc mais bon c'est pas mon kiffe.

 BILAN

Je ne suis pas déçue par le contenu car ce sont des produits que je vais utiliser, sauf le parfum je pense, et des marques qui me plaisent. 
La boîte est belle et de très bonne qualité, le carton est épais et glacé, ce qui est un bon point.

Le rapport qualité prix est un peu moyen à mon avis. J'ai eu l'impression de recevoir les produits d'une Birchbox (13€) mais au prix Glossybox (15.50€) !

Pour me faire un meilleur avis j'ai commandé la box de mars ! Avec l'abonnement "liberté" vous pouvez arrêter quand vous le voulez, c'est très pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire