mercredi 8 mars 2017

Unboxing Birchbox Mars 2017


En attendant mes favoris de février qui ont pris un peu de retard, je vous propose de découvrir une autre box beauté que je reçois depuis plus d'un an. Après la Glossybox le mois dernier place à la Birchbox !! Attention spoiler pour celles qui n'ont pas encore reçu la leur ;-)


J'ai arrêté mon abonnement Birchbox après 1 an de fidélité car j'avais beaucoup trop de produits à utiliser, ça s'entassait un peu partout. J'ai fait une pause de quelques mois, j'ai vidé un peu mon stock et j'ai de nouveau craqué.


Prix de la box en livraison en coliéco: 13 €
5 produits en taille échantillons correspondant au profil beauté renseigné sur le site.



J'aime beaucoup cette box, les boîtes sont toujours belles et originales. Au moins une fois par an, la box est sous forme d'une trousse ou une boîte en métal par exemple comme c'est le cas ce mois-ci. Dans ce cas on peut choisir la couleur que l'on préfère à l'avance, ça arrive aussi pour des produits comme les vernis ou les rouges à lèvres.

Lorsque vous êtes abonnées vous bénéficiez de 10 % de réduction sur vos achats de produits sur l'eshop, 15 % pour la sélection du mois et la livraison est gratuite avec votre prochaine box.



Les marques proposées sont super sympa et j'ai déjà fait de belles découvertes que j'ai acheté en full size par la suite.



Baija, Crème Moana fleur de tiré, 30 ml
Une odeur à tomber. Je connaissais déjà la marque car j'ai acheté le gommage Moana. Je ne doute pas que ce produit saura me satisfaire !!





Manna Kadar, Split pan bronzer-highlighter, 3 g
A première vue j'ai cru qu'il s'agissait d'un duo de fards à paupières mais non ! Il s'agit d'un enluminer et d'un bronzer. Le bronzer est clairement trop cuivré et brillant pour moi. Peut-être à tester cet été sur une peau bronzée mais je n'en suis pas sûre. L'enluminer quant à lui me paraît pas mal.



Beaver, Daily moisture conditioning spray, 50 ml
J'aime beaucoup ce genre de produit car j'ai les cheveux très fins et qui s'emmêlent vite. J'ai testé une fois le produit, il est léger sur les cheveux, efficace pour démêler et n'alourdit pas les cheveux une fois séchés. J'avais déjà eu des produits Beaver dans les box et c'était souvent positif.



Ren, Crème de nuit revitalisante, 15 ml
Toujours sympa de recevoir une crème de nuit. J'ai maintenant pris le pli d'en appliquer tous les soirs. Je n'ai jamais testé cette marque qui a très bonne réputation, ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, sulfates, huiles minérales, silicone...



Birchbox, éponge à maquillage
Je suis une grande fan du Beauty Blender donc j'espère que celui-ci me donnera satisfaction, ça me permettra d'alterner. La mousse de celui-ci a quand même l'air plus dense que celle du Beauty Blender donc je ne suis pas sur du résultat. A tester !


Bilan:
Je suis très contente de cette box de mars. Je suis contente des produits reçus, un peu déçue par le bronzer-highlighter, et j'ai hâte de les tester. J'adore la petite trousse en matière "ciré de pluie", j'ai déjà mis mes vernis dedans pour partir en stage !
J'attends la box d'avril avec impatience !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire