vendredi 14 avril 2017

Unboxing Glossybox Avril 2017


Après m'être réabonnée en février j'ai laissé courir mon abonnement pour voir si cette box me plaisait. Les produits de mars étaient pas mal mais le design de la box était hideux. J'avais donc hâte de recevoir celle d'avril surtout que je l'ai reçu gratuitement grâce à mes points cumulés sur le site !! 

J'ai reçu ma box le 12 avril, j'étais impatiente le matin d'ouvrir la boîte à lettres et je ne suis pas déçue !!
Comme je l'ai dit j'ai reçu cette box gratuitement car j'avais cumulé plus de 1000 points que j'ai pu échangé. Je trouve ça super comme principe, ça récompense la fidélité des clientes.


Le thème d'avril est: We Love Green



Cette box ne contient que des produits bio, éco-friendly, vegan, cruelty free ou éthiques. Une démarche qui m'intéresse beaucoup. 



Bioré, 2 patchs purifiants au charbon.

J'aime bien ce genre de patch, j'en utilise de temps en temps. J'ai entendu parlé de ceux ci, il parait qu'ils sont très efficaces. J'ai donc hâte de les essayer.

Valeur du produit: 2,13 €
Prix de la boîte de 6 patchs: 6,40 €



Affect Cosmetics, Matt Effect transparent loose rice powder, 10g (full size).


Je crois que j'avais eu le choix entre 2 produits pour personnaliser ma box et j'avais choisi celui ci. Ça tombait à pic car j'ai bientôt fini ma poudre matifiante. Le tamis est bien pensé pour ne pas en mettre partout quand on la transporte. On peut tourner la partie supérieure afin de bloquer les petits trous. En plus ce produit est un full size donc c'est top. 


Valeur du produit: 10,50 €.


Fig and Rouge, Hydra-activ smart Nutrient vital moisture day cream, 20 ml.
Cette petite crème à l'air prometteuse. J'aime bien ce genre de format ça permet de changer régulièrement de crème visage. Riche en vitamines et anti-oxydant elle est sensée optimiser l'élasticité de la peau et lutter contre les effets du temps.
Valeur du produit: 15,80 €
Prix du full size, 50 ml: 39,50 €


Postquam Cosmetics, Thermavène oat facial water, 200 ml (full size).

Cette lotion hydratante et tonifiante me fait ni chaud ni froid. Ça ne m'intéresse pas trop. Je préfère les lotions traitantes comme la Aqua Magnifica de Sanoflore. Et puis je ne mettrais pas cette somme pour une lotion même si elle est à base d'ingrédients naturels.

Valeur du produit: 35 €


Beauty Papier, Green Tea Blotting Paper, 30 feuilles.


Je n'utilise jamais de papiers matifiants mais pourquoi pas. Ce produit est 100 % naturel et vegan.


Valeur du produit full size: 9,37 €
Vous avez un code promo Glossy25 qui vous offre 25% de réduction sur le site www.beautypapier.com


Bilan:

Je suis très contente du contenu de ma box. Le design est très joli et me plait beaucoup.
La box a une valeur totale de 72,80 € si on considère que les papiers matifiants sont un produit full size. De toute façon ça reste super avantageux ce mois-ci !! Un point très positif.

J'hésite à commander la box du mois prochain en sachant que j'aimerais essayer My Little Box.
Affaire à suivre...


Pour découvrir mes précédents unboxing beauté c'est par ici:
Glossybox Février 2017
Birchbox mars 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire