vendredi 9 juin 2017

Unboxing My Little Box Juin 2017: Let's go to LA !!



Reçue de manière imprévue puisque je croyais avoir suspendu mon abonnement 😏 j'ai finalement été bien contente d'avoir cette surprise dans ma boite aux lettres ce matin. Découvrons ensemble son contenu...

Le thème du mois est Los Angeles, une box que ma copine Claire aurait dû commander car elle y part en octobre !! Dans le petit guide on retrouve les attractions phares de la ville et les bonnes adresses de la blogueuse Fringe and Frange qui collabore sur cette édition.


Je sens que ça va me plaire...



Premier objet: un tote bag à trimballer partout cet été. J'ai 50 000 sacs mais je suis ravie ! Il sera vite utilisé.



Deuxième objet: dans une enveloppe en papier je découvre ce petit bracelet. On peut le régler grâce aux petits liens. Sympa mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.


 

Troisième objet: des stickers à coller partout ou sur son album de photos souvenirs de cet été.



Et maintenant le Beauty Bag !!


3 miniatures, idéal pour partir en vacances ou en weekend. Je vais tout mettre de coté pour partir au Canada en octobre.





Je suis ravie de ces 3 produits que je n'ai jamais essayé. Je connais bien la marque Sanoflore, car j'utilise la gamme Aqua Magnifica, et je suis contente de découvrir la gamme à la rose. Ces produits sentent tous bon l'été.

Bilan:

Toujours aussi satisfaite du design et du contenu de cette boite. Je la trouve bien plus surprenante que les box beauté classique comme Birchbox ou Glossybox. Je pense qu'après mon voyage je me réabonnerais.

Mes derniers unboxing de box beauté:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire