mercredi 19 juillet 2017

Mes 3 coups de coeur Netflix du moment


Vous connaissez sûrement la plateforme de visionnage Netflix. Le géant américain a investi le marché français il y a quelques années et propose un large choix de contenus vidéos ainsi que des créations originales. Je vous dévoile les séries qui m'ont scotché à mon ordi ces derniers temps.
Grace & Frankie


Deux avocats associés, dans la soixantaine, quittent leurs femmes respectives pour se mettre en couple et révéler leur homosexualité. Les deux épouses, Grace et Frankie, à l'opposé l'une de l'autre se retrouvent sur le carreau ! Pas facile d'accepter cette situation ni la cohabitation dans la même maison.


J'ai adoré cette série et j'ai déjà regardé toute la saison 3. Les personnages sont touchants et drôles. Je suis fan. Et pour ne rien gâcher les acteurs sont des pointures du cinéma avec notamment Jane Fonda et Martin Sheen entre autre.

Actuellement: saison 3 en ligne


Santa Clarita Diet


Dans une banlieue tranquille un couple d'agents immobiliers va vivre un bouleversement particulier. Après avoir été très malade,      Sheila se retrouve morte-vivante...Impossible pour elle de se nourrir normalement. Il lui faut de la viande...fraiche de préférence. Le couple doit donc gérer ce bouleversement tout en essayant de protéger leur secret de leur voisin flic.


J'ai beaucoup aimé cette série originale. Les personnages sont drôles et ce couple qui paraissait tellement ennuyant au début devient bien plus intéressant. On retrouve plusieurs acteurs de Desperate Housewives dans cette banlieue résidentielle qui m'y fait beaucoup penser et bien sur en tête d'affiche Drew Barrymore

Actuellement: saison 1 en ligne


Designated Survivor



Suite a un attentat de grande ampleur l'ancien secrétaire d'état au logement, Tom Kirkman, devient Président des Etats Unis d'Amérique. Installé à la Maison Blanche avec sa famille il doit faire face à cette nouvelle vie. Pendant ce temps, l'enquête sur l'attentat se poursuit et révèle des faits troublants.


Je ne pensais pas être aussi emballée par cette série mais je l'ai dévoré. Kiefer Sutherland incarne le personnage à la perfection. Il y a beaucoup de suspens, j'ai hâte de voir la saison 2 !!


Actuellement: saison 1 en ligne

**********

Alors est-ce que ces séries vous font envie ?? Les connaissez-vous déjà ?
Pensez- y Netflix vous offre 1 mois d'essai gratuit !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire