mardi 12 décembre 2017

Unboxing: My Little Box de Noël "Nuit étoilée"



Après avoir arrêté tous mes abonnements box beauté il y a quelques mois j'ai décidé de m'offrir l'édition de décembre de My Little Box. C'est vraiment une box que j'avais apprécié et je fonde beaucoup d'espoir dans celle de Noël. Découvrons ensemble le contenu de la box.

Pour recevoir la box de décembre il fallait s'inscrire sur un listing. J'ai reçu le mail comme quoi la box était disponible le 27 novembre. Et j'ai reçu mon colis le 9 décembre.

Je vous rappelle brièvement le principe. On reçoit une box par mois, avec un thème ce mois-ci c'est "nuit étoilée". Dans la box vous trouverez:
- 1 produit My little beauty
- des accessoires de mode
- des produits cosmétiques de marques partenaires
- des petits objets de déco
- des accessoires lifestyle
Le contenu est adapté au profil que vous aurez rempli sur le site, ça concerne surtout les cosmétiques.




La boîte est élégante et sobre. Les détails dorés sont très jolis. J'aime beaucoup.


Lorsque l'on ouvre la boîte on tombe sur une très jolie carte avec une citation d'Apollinaire pleine d'étoiles dorées. Elle va décorer ma bibliothèque pendant les fêtes. Dénouons maintenant le ruban !!


Le contenu de la boîte à l'air très prometteur !!


Premier produit: une mousse de douche de la marque Rituals.
Je suis super contente de tester ce produit car j'avais déjà testé la crème pour le corps de cette même gamme et elle était super. C'est un produit full size de 200 ml. Valeur: 8,50 €


Deuxième produit: une petite guirlande électrique que l'on branche via une prise USB. idéal pour décorer son bureau !! Ce produit est en collaboration avec le magasin parisien Merci.



Troisième produit: 2 médailles "Merci", toujours en collaboration avec l'enseigne parisienne. Très mignon. On peut offrir la deuxième à un proche, une amie pour la remercier.


Et maintenant on passe au petit pochon qui contient les produits de beauté !!


Quatrième produit: Jackpot !! Un rouge à lèvres de la marque américaine Bobbi Brown. Je suis trop contente


Il s'agit aussi d'un produit full size. C'est un rouge à lèvre mat onctueux en couleur Jenna. Valeur: 27,95 € !!


C'est un très beau rouge froid. Moi qui vient d'éclaircir mes cheveux en blond polaire, cette teinte va être parfaite !


Cinquième produit: un crayon highlighter de la marque My little beauty.



Et en goodies: des étiquettes dorées pour les cadeaux en collaboration avec Samsung. J'aime beaucoup celle où est inscrit: "ce n'est pas un chaton, désolé!" 😂




Bilan:
Je suis ravie de cette box. Rien que le rouge à lèvres et la mousse de douche rentabilise le prix de la box avec une valeur de 36,45 € !! Ça me donne très envie de me réabonner. Le design de la box est toujours aussi joli et soigné. Je valide à 100 % 💜

Vous pouvez découvrir d'autres unboxing de box beauté dans l'onglet Beauté du blog ! Bonne navigation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire