mardi 20 mars 2018

Unboxing: My Little Box Mars 2018


J'étais tellement impatiente de recevoir cette fameuse box au thème japonais, en plus mars est le mois de mon anniversaire alors ça me fait encore plus plaisir!! Depuis mon voyage au pays du soleil levant j'ai développé une véritable passion pour ce pays et sa culture. Découvrons ensemble le contenu de la box.


Pour découvrir les dernières box que j'ai reçu vous pouvez naviguer dans l'onglet Beauté à droit ! Sinon voici quels liens vers mes derniers unboxing:
- My little box Février 2018
- My little box Janvier 2018
- My little box Décembre 2017


Nous voici donc à ouvrir la box de mars et le dépaysement est immédiat. Ce mois-ci elle est enveloppée dans un furoshiki. Il s'agit d'un morceau de tissu servant à emballer les objets de manière élégante, c'est tout un art au Japon. Le magasin Lush en propose en caisse !! Je trouve ça top et le motif est très joli 💜

1er objet



Nous avons un petit guide de Tokyo qui contient pleins d'informations passionnantes sur ce pays. On vous explique des expressions japonaises et des concepts de pensées, des bonnes adresses à Tokyo et des recettes. Ça me donne envie d'y retourner. Je valide.


2ème objet




Dans une petite boîte en carton nous avons 2 coupelles en céramique bleues et blanches, idéal pour mettre une petite sauce ou disposer des condiments pour votre petit repas nippon. J'adore !
Valeur: 16 €


3ème objet


Des baguettes !! Je me doutais un peu qu'il y en aurait une paire dans la boîte, c'est un peu un symbole incontournable du Japon !! Nous avons 2 paires de baguettes en bois toutes simples mais élégantes. J'ai hâte de les utiliser !
Valeur: 6 €

Et maintenant ouvrons le petit sac contenant les cosmétiques, mon moment préféré !!



4ème et 5ème objet




Ce n'est pas une grande surprise mais je suis très contente quand même. J'ai déjà eu des produits de la gamme Sakura de Rituals et je n'ai jamais été déçue. Nous avons un gommage pour le corps en 150 ml, jamais testé, et une crème pour le corps en 70 ml que j'avais déjà reçu dans une box et beaucoup apprécié. Je vais utiliser ses produits avec plaisir, l'odeur des fleurs de cerisiers (sakura) est divine.
Valeur: gommage 150 ml, 10 €
crème pour le corps 70 ml, environ 6 €

6ème objet


C'est le dernier produit de cette box et celui qui me plait le moins puisque je n'utilise pas d'eyeliner. Ce produit évoque l'art de la calligraphie au Japon, c'est plutôt bien trouvé. J'aurais préféré recevoir le petit rouge à lèvre rouge Shiseido que j'ai reçu dans la box de février, ça évoquait pour moi les lèvres rouges des geisha...
Valeur: 9 €


BILAN:

Je suis super contente de cette box, j'adore les produits et les cosmétiques proposés ce mois-ci. C'est une vrai immersion au pays du soleil levant. J'ai hâte de me faire un petit repas avec les baguettes et les coupelles. J'ai aussi beaucoup aimé le design de la box, j'ai même décollé l'autocollant du carton pour le coller sur la boîte.


Si vous aussi vous avez reçu la box dite moi ce que vous en avez penser !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire