jeudi 25 janvier 2018

Unboxing: My little box de Janvier 2018


Après la superbe box de décembre j'avais hâte de recevoir la première box de l'année 2018... Malheureusement je ne l'ai pas reçu très en avance mais vu son contenu ils sont pardonnés !!



Si vous souhaitez plus de renseignements sur cette box beauté-lifestyle je vous renvoie à mes précédents articles et au site de la marque:
Pour la suite vous pouvez consulter l'onglet "Beauté" sur la partie droite du blog.


En janvier, My little box commence 2018 par une collaboration avec l'actrice-productrice-écrivain-féministe américaine Léa Dunham sur le thème: Woman Power. Jetez un coup d'oeil à la série Girls si vous ne l'a connaissez pas 😉. 

1er produit


Un mini mug rose pâle assez sympa. Je collectionne les mugs d'ailleurs mon placard déborde. J'aurais préféré un mug de taille standard et non une version mini. Je l'utiliserais pour boire mes cafés allongés.

2ème produit


Un sticker pour décorer votre ordinateur portable. Le design reprend celui de la box, plutôt sympa mais mon ordi a déjà une coque donc je ne l'utiliserais pas.


J'ai hâte d'ouvrir le petit pochon contenant les produits de beauté !! Le mois dernier son contenu était top alors j'espère rester sur cette lancée.

3ème produit



On découvre une lotion à base de rose et de jasmin. Le flacon est joli et il y a des pétales de roses à l'intérieur. Ça sent bon par contre je n'utilise pas trop de lotion de ce type. La composition est pas terrible, on y retrouve de l'alcool, des parfums et des PEG entre autres. L'alcool peut-être agressif pour la peau et les PEG sont des matières polluantes.


My Little Beauty, Lotion tonique perfectrice de peau, 100 ml.

4ème et 5ème produit


Alors ça c'est la super surprise de la box !!! Un crayon à lèvre taille voyage et un rouge à lèvre full size Estée Lauder !!!


Le packaging du rouge à lèvre est superbe, très chic et raffiné, la couleur du ral est parfaite !! C'est un très beau rose nude idéal pour tous les jours. Je suis ravie !!!


En plus des 2 produits de maquillage nous avons 2 stickers figurant des citations de la créatrice de la marque.

          

Estée Lauder, Rouge à lèvre Pure Color Envy, teinte 260 Eccentric, full size, 33,50 €
Crayon à lèvre Double Wear, Stay in place lip pencil, teinte 17 mauve, taille voyage.


6ème produit


Encore un petit pochon...qui révèle un jeu de cartes à l'effigie de grandes dames de l'histoire ou de féministes modernes. Super sympa, c'est toujours utile !


7ème produit


On termine l'inventaire de cette box avec un dernier goodies. Des stickers pour les touches de votre ordinateur. Ma foi je me suis laissée tenter et je les ai collé sur mon clavier.

Bilan:

Je suis toujours autant séduite par cette box. Le thème "woman power" et féministe me passe un peu au dessus mais les produits étaient sympa. Mention spéciale pour les produits Estée Lauder qui sont superbes et que j'ai essayé immédiatement. D'ailleurs rien que le prix du rouge à lèvre vaut 2 fois le prix de la box. Donc ce mois-ci c'est tout bénef !!
Il y avait peut-être un peu trop de goodies "gadget" comme les autocollants pour l'ordinateur et ceux avec les citations, j'ai passé l'âge de coller des trucs partout ! L'ensemble reste positif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire